NET PROMOTER SCORE
Notre engagement vers l'excellence grâce au Net Promoter Score® (NPS)®
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Votre voix, notre motivation : avancer ensemble
SD Worx vous place au centre de tout ce que nous faisons. Nous comptons sur vous, en tant que client, pour nous aider à nous améliorer continuellement.
- Vous nous gardez connectés : en partageant vos besoins et en fournissant des informations directes sur vos expériences, vous nous aidez à maintenir un haut niveau de service.
- Vous guidez nos améliorations : vos commentaires nous montrent clairement ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer, ce qui nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos produits et services.
- Vous orientez notre attention et nous aidez à diriger : Votre contribution nous aide à nous concentrer sur ce qui compte le plus : votre satisfaction et votre fidélité. Grâce à vous, nous restons à l'avant-garde de l'industrie de la paie, cherchant toujours à répondre à vos attentes.
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Net Promoter Score
Chez SD Worx, nous visons l'excellence et nous sommes passionnés par votre satisfaction. Pour mesurer et améliorer la qualité de nos produits et services, nous utilisons la méthode Net Promoter Score (NPS).
Le NPS est un outil simple mais puissant qui nous aide à comprendre votre satisfaction et votre fidélité. Il s'agit d'un point de référence largement utilisé qui mesure la probabilité que vous recommandiez nos produits ou services à d'autres, à l'aide d'une échelle de 0 (peu probable) à 10 (très probable). Sur la base de vos réponses, nous classons les clients comme vous en trois groupes : les promoteurs, les passifs et les détracteurs.
Nous calculons le score NPS en soustrayant le pourcentage de détracteurs du pourcentage de promoteurs. Ce score, qui varie de -100 à +100, reflète votre expérience globale avec nous. Un score positif signifie que nous avons plus de promoteurs que de détracteurs, ce qui montre que vous êtes plus susceptible de nous recommander.
Net Promoter Score® et NPS® sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld
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Notre engagement
Nous ne voulons pas seulement collecter des données NPS ; Nous prenons chaque commentaire au sérieux et agissons en conséquence.
- Nous examinons attentivement vos commentaires afin de cerner les problèmes et les domaines à améliorer. Vos idées sont inestimables pour nous aider à mieux comprendre vos besoins.
- Nous faisons un suivi avec vous pour mieux comprendre vos préoccupations et résoudre tout problème.
- Vos commentaires façonnent directement les améliorations que nous apportons pour améliorer votre expérience. Chaque suggestion que vous faites nous aide à évoluer et à offrir un meilleur service.